Top 10 Meilleur Appareil Anti-ride 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Appareil Anti-ride ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Appareil Anti-ride pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Appareil Anti-ride !

Notre sélection de appareil anti-ride

Guide d’achat appareil anti-ride

Vous souhaitez afficher une mine plus fraîche et une peau lisse sans devoir passer par la case médecine esthétique pour une injection de botox par exemple ? De nos jours, il existe bon nombre d’appareils vous permettant d’effacer efficacement les signes du vieillissement. Quelle est la meilleure solution pour lutter contre les rides ? Parcourez notre comparatif et guide d’achat et découvrez les éléments clés pour définir le meilleur appareil qui vous débarrassera facilement et rapidement de vos rides et ridules.

Définition d’un appareil antirides

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un dispositif spécifiquement conçu pour vous aider à combattre les rides du visage. En effet, cet appareil visant à atténuer les plis apparaissant sur le visage est particulièrement apprécié pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation. Il s’adresse principalement aux personnes âgées de plus de 40 ans qui souhaitent afficher une peau tonique, souple et lisse.

Pourquoi recourir à un appareil anti-âge ?

Il est pratique et résolument simple d’utilisation. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances approfondies en matière de soins esthétiques pour obtenir des résultats satisfaisants sur le long terme. Ce dispositif est réputé pour son efficacité accrue. C’est aussi pour cette raison qu’il constitue la meilleure alternative aux différents produits anti-rides disponibles sur le marché (sérum anti-âge, crème anti-rides à base d’huiles végétales?).

Il est bon de noter qu’en utilisant un appareil antirides une ou deux fois par semaine, vous obtiendrez des résultats nettement plus visibles par rapport aux soins anti-âge à appliquer tous les jours. Il permet de raffermir la peau du visage et d’afficher un teint plus lumineux. Dans la même optique, recourir à ce dispositif est également plus avantageux par rapport à une éventuelle opération esthétique. Cette dernière est de loin plus onéreuse et nécessite l’intervention de toute une équipe médicale.

Les différents types d’appareils

On distingue sept principaux types de dispositifs anti-rides et anti-taches, avec des spécificités propres à chacun. Le choix du meilleur appareil qui vous permettra de retarder et/ou d’estomper les signes du vieillissement cutané doit être effectué en fonction de la technologie qu’il intègre.

La technologie ultrasons

Intégrant un système de vibration hypersonique, ce dispositif est conçu pour stimuler l’élasticité de la peau. Il vise également à la tonifier et à restaurer la souplesse de l’épiderme. Les rides de vieillesse ainsi que les plis disparaissent en quelques séances, car il favorise le renouvellement cellulaire.

Le principe de la luminothérapie

L’appareil utilise la technique de la lumière LED (diodes électroluminescentes) en vue de dynamiser l’énergie des cellules de la peau grâce à la propagation d’ondes électromagnétiques. Cette technologie s’appuie sur le procédé des variations des couleurs pour stimuler la tonicité et améliorer l’hydratation de la peau. La lumière projetée de manière répétée émet de la chaleur, permettant ainsi d’obtenir un effet liftant, efficace pour éliminer les plis et les rides.

L’électrostimulation faciale

Les électrodes utilisées permettent de retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement de la peau. En effet, les électrochocs envoyés visent à provoquer et maintenir la stimulation les muscles du visage. Ils participent également à leur tonification pour empêcher le relâchement cutané des peaux matures au niveau du visage. Il est particulièrement efficace pour réduire en douceur les rides et ridules du contour des yeux.

Le dispositif à cryotechnologie

Cet appareil utilise le froid (température de 4 °C en moyenne) pour provoquer des contractions au niveau des muscles du visage. Ce traitement permet de gommer les petites imperfections en raffermissant les tissus cutanés grâce au froid diffusé en profondeur. Bien qu’efficace, ce type d’appareil ne doit pas être utilisé sur le long terme, au risque d’entraîner le relâchement cutané.

L’appareil à énergie thermique

Le principe de fonctionnement de ce dispositif n’est pas très différent de l’appareil à cryotechnologie. Il utilise la chaleur (et non le froid) pour stimuler l’oxygénation de l’épiderme. Il vise également à favoriser la production de collagène. Cet appareil est parfait pour éliminer efficacement les signes de vieillesse de la peau ou pour retarder l’apparition des premières rides.

Bon à savoir : la combinaison de ces deux technologies (cryotechnologie et énergie thermique) est parfaite pour éliminer les rides d’expression.

La technologie ionisante

L’appareil embarquant cette technologie est conçu pour diffuser de l’oxygène dans les cellules de la peau du visage. Il permet d’éliminer de manière rapide et efficace les rides ou d’en retarder l’apparition grâce à l’oxygène chargé d’ions négatifs. L’objectif est de stimuler la production de collagène pour rajeunir la peau.

La technologie de propulsion d’oxygène

Le principe est assez similaire à celui de la technologie citée précédemment. Il consiste à diffuser de l’oxygène qui pénètre la peau en profondeur jusqu’à atteindre les muscles sous-cutanés pour les débarrasser des impuretés. Cet appareil permet par la même occasion de favoriser le renouvellement cellulaire et, par conséquent, de réduire les rides.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-02-23 02:35:58