Osez un parapluie tendance pour finir votre look

Avec l’arrivée de l’automne, les températures commencent à rafraichir et le risque de précipitation augmente partout en métropole. Quand vient l’ondée, le must have reste le parapluie pour se protéger de la précipitation. Si cet accessoire est avant tout pratique, ces dernières années, il a subi de nombreux relooking pour allier praticité et design. Effectivement, votre “pépin” deviendra votre accessoire idéal pour peaufiner votre tenue.

Les parapluies tendance de l’année 2021

Le parapluie de poche ou de sac

Simple, efficace, il se glisse aisément dans un sac à main. Son format pocket en fait un allié contre l’oubli dans un magasin, et oui le fameux panier à parapluie de l’entrée des magasins ne gardera plus votre joli parapluie. Le miniparapluie est idéal dans les villes très fréquentées, de faible envergure. Il vous permet une libre circulation sans risque de blesser une autre personne.

Il est néanmoins important de prendre en compte son temps de séchage, la matière doit être lisse et étanche pour assurer un séchage rapide. Vous cherchez des modèles de mini parapluie français, rendez-vous sur le site h2oparapluie. Spécialistes des parapluies, ces artisans normands soucieux du détail choisissent les meilleurs matériaux pour leur fabrication. Parapluie simple, de poche, en couleur avec vague, les modèles sur le site sont divers et variés pour vous permettre de changer au gré de vos envies et de vos tenues.

Le parapluie anti retournement

Le problème du parapluie, c’est le vent, à la moindre bourrasque, votre joli parapluie se remplit d’air et se retourne. Cette situation parfois risible reste désagréable et ne permet pas de vous protéger de la pluie par tout temps. Pour éviter de telles déconvenues, rien de tel que d’opter pour un parapluie anti retournement. Ces parapluies sont conçus avec un renfort anti retournement permettant de limiter la pénétration du vent. De structure plus rigide, ils peuvent aisément être utilisés en cas de tempêtes de vent sans aucun risque de retournement. Avec un design très chic, ces parapluies nous ramènent dans une autre époque, designers comme des ombrelles, ces parapluies deviennent de véritables accessoires de mode.

Le parapluie homme

Si vous pensiez que le parapluie était un accessoire unisexe, détrompez-vous, cet accessoire a su se “genrer” au fil des années. Grâce à ses couleurs et formes, certains modèles sont idéaux pour notre gent masculine. Parapluie demi-golf ou encore long classique, celui-ci s’habille dans des camaïeux de bleu marine ou de tonalité écossaise.

L’ombrelle anti UV pour se protéger du soleil

Si le parapluie permet de se protéger des intempéries et de la pluie, il peut être aussi un magnifique pare-soleil. Pour vous, ou pour protéger vos enfants des effets néfastes des rayons du soleil, opter pour une ombrelle anti UV. Avec un design contemporain, ces ombrelles apportent une pointe de raffinement à votre look. Idéale en période de mariage, notamment pour le jeu du parapluie, les ombrelles anti UV sont chics et élégantes.

Le parapluie de randonnée

Il est tout à fait possible d’allier sport et protection contre la pluie. Le parapluie de randonnée, plus grand que ces confrères, dispose d’un embout allant jusqu’au sol pour vous servir à la fois de bâton de randonnée et de parapluie.