Le garde manger légumier fruitier : idéal pour bien conserver ses récoltes

Vous souhaitez trouver un moyen de bien conserver vos récoltes une fois que vos fruits et légumes sont arrivés à maturation ? Alors, investissez dans un garde manger légumier fruitier.

Ce meuble, construit en bois avec une petite porte à l’avant, est doté de plusieurs étages et recouvert d’une moustiquaire afin de garder votre butin en sécurité et empêcher les éléments extérieurs de venir contaminer les aliments. De plus, grâce à sa matière et sa protection, ce garde manger légumier fruitier vous donnera la possibilité de stocker vos fruits et légumes sur le long terme afin d’en profiter durablement.

Le garde manger légumier fruitier : un meuble utile et décoratif

Le garde manger légumier fruitier a été conçu de manière à accroître la durée de vie des aliments que vous souhaitez stocker : qu’il s’agisse de fruits, de légumes, ou même de fromages, vous pourrez tout à fait les placer à l’intérieur de ce meuble le temps de les manger. Grâce au hêtre dans lequel il a été élaboré, ainsi que la moustiquaire qui le protège, les aliments ne sont plus exposés directement à l’air libre et ne sont pas envahis par des nuisibles, tout en restant cependant au frais.

Le garde manger légumier fruitier se montre utile pour de multiples denrées : vous pourrez aussi bien y conserver vos fruits et légumes, qu’y faire vieillir vos meilleurs fromages, y entreposer vos pommes de terre, noix, ou encore vos herbes.

De plus, ce meuble se place idéalement à l’intérieur de sa maison, puisqu’il est classique et très joli à regarder. Il conviendra parfaitement à toutes les décorations grâce à son aspect sobre et rustique, il peut également être installé à l’extérieur. Dans ce dernier cas, certaines conditions climatiques ne sont en revanche pas adaptées au bois dans lequel il est fait. Ainsi, si vous vivez dans une région sujette au froid, ou encore à la pluie, le garde manger légumier fruitier risque de s’abîmer.

Le garde manger légumier fruitier : tous vos aliments toujours bien protégés

Le garde manger légumier fruitier a été pensé de manière à ce que rien ne puisse arriver aux aliments qu’il contient, dans un souci également de faciliter la vie de la personne qui le manipule. C’est pourquoi une targette a été installée sur la porte de devant, afin qu’aucun animal ne puisse l’ouvrir et venir manger ce qui se trouve dans le meuble. De plus, chaque étagère se trouve être un tiroir doté d’une poignée, permettant de se servir ou d’entreposer rapidement les aliments. Vous avez également la possibilité d’acheter des tiroirs supplémentaires si vous le souhaitez, de sorte à aménager votre légumier fruitier selon vos envies et vos besoins. Par exemple, il existe des tiroirs spécialement conçus pour les pommes de terre.

Pour que vous puissiez l’utiliser directement une fois commandé, ce meuble est livré jusqu’à vous directement monté, vous aurez juste à lui trouver une place dans votre maison. Vous aussi, faites un geste pour la planète avec le meuble garde manger et profitez plus longtemps de toutes vos récoltes !

Rédigé par
Plus d'articles de Fanny