Messieurs, que porter à la plage cet été ?

Les beaux jours arrivent, et il est temps de vous demander ce que vous allez bien pouvoir porter à la plage. De haut en bas, voyons sur quoi vous allez devoir travailler.

Protégez-vous avec style

Qui dit plage dit soleil, vous allez donc avoir besoin d’un couvre-chef et de lunettes de circonstance. Entre les casquettes et les chapeaux, des milliers de possibilités s’offrent à vous. D’une manière générale essayez de vous concentrer sur des modèles qui pourront aller avec toutes vos tenues. Vous pouvez tabler sur du noir, du blanc ou encore de la paille. On descend de quelques centimètres pour parler des lunettes de soleil. Rondes ou carrées, en acier ou en plastique, sombres ou flashy, elles vous suivront tous les jours et vous devrez donc faire le bon choix en tenant compte à la fois de leur style et de leur confort. Pour votre buste, débardeurs et T-shirts seront vos meilleurs alliés. Vous pouvez aller voir les T-shirts Volcom qui protégeront vos épaules des coups de soleil. On finit avec vos bras qui pourront accueillir bracelets et montre.

N’oubliez pas d’être à l’aise

Pour le bas, vous ne devez pas oublier qu’il faudra un tant soit peu l’adapter à vos habitudes. Vous avez le choix entre les speedos (slips de bain classiques), les shorts de bain à mi-cuisse, les boxers ou bien encore les boards shorts. Mais dites-vous bien que si vous souhaitez faire du surf, un maillot trop court ne protégera pas l’intérieur de vos cuisses. À l’inverse, une partie de beach-volley avec un maillot trop long risque de ne pas être confortable. Pour vos pieds l’idéal est de partir sur des claquettes qui vous éviteront d’embarquer des tonnes de sable. Là encore vous devrez faire le choix entre de très nombreux modèles et devrez privilégier la polyvalence. Il existe même des tongs gadgets avec un décapsuleur intégré !

En résumé, réfléchissez bien à ce que vous ferez la plage. Cela déterminera la plupart de vos choix.

Rédigé par
Plus d'articles de Fanny

Les applications mobiles : quel intérêt pour un institut de beauté ?

L’utilisation d’applications mobiles pour votre entreprise présente de nombreux avantages, tels qu’une...
Lire la suite