Comment choisir son site de lingerie féminine ?

Que ce soit par timidité, par paresse, pour trouver des modèles uniques ou bénéficier de petits prix, de plus en plus de femmes recherchent leurs sous-vêtements sur internet. Mais l’offre se diversifiant de plus un plus, il devient difficile de trouver LE site qui proposera jolis modèles, frais de livraison acceptables et prix accessibles. Pour aider les femmes à se sentir bien en sous-vêtements et à enrichir leur tiroir de petites culottes, nous délivrons ici deux astuces pour bien choisir son site de lingerie féminine.

1. L’aspect général du site

Lorsque l’on cherche de la lingerie pour femmes sur internet, on trouve de tout : des jolis sites bien « designés », et des sites un peu moins regardants sur la qualité de leur affichage, le temps de chargement ou le positionnement des photos et des éléments de texte. Pour bien choisir votre site de lingerie, veillez d’abord à son aspect général. Vous incite-t-il à lui faire confiance ou vous méfiez-vous ? Les photos paraissent-elles volontairement « olé olé », ou sont-elles soignées et clairement destinées aux femmes ?

Si le site de lingerie ne vous donne pas envie de naviguer dans ses différentes catégories, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit !

2. La qualité du service client

L’achat de sous-vêtements entraînant souvent des dépenses d’un certain montant, il est indispensable que le site de lingerie sur lequel vous vous apprêtez à passer commande se montre réactif en cas de pépin (commande non livrée, produit ne correspondant pas à ce que vous aviez demandé, etc). Ce que vous pouvez faire pour être sûre de ne perdre ni votre temps, ni votre argent, c’est de « tester » le site. Envoyez-leur un mail pour leur demander quelque chose de très simple (délais de livraison, frais de retour par exemple) et voyez combien de temps le site met pour vous répondre…

N’hésitez pas à visiter plusieurs sites avant de faire votre choix. S’il existe un domaine ou chaque femme devrait pouvoir trouver confort et féminité, c’est bien celui de la lingerie !