Mode été 2021 : 3 looks de plage à emporter absolument dans votre valise

L’été arrive, et avec lui, les rêves de bain de soleil et les journées interminables à la plage ! Pour vous sentir au top sur vos plages de sable fin préférées et être tendance pendant toute la saison chaude, rien de tel qu’une belle séance de shopping ! Découvrez les must have de l’été 2021 et craquez pour des pièces sexy qui vous feront une silhouette de rêve. Avec un code promo SHEIN, vous aurez de quoi remplir votre valise de maillots de bain et de tenues de plage à un prix plus que raisonnable ! 

Qui a dit que les tenues de plage avaient un côté redondant ? Vous allez vite changer d’avis en découvrant la collection de vêtements et maillots de bain SHEIN, qui vous réserve une multitude de styles ! Que vous vouliez mettre l’accent sur le côté sexy, élégant, bohème ou casual, le catalogue déborde de bonnes idées fashion ! Vous pouvez ainsi tout à fait exprimer votre personnalité et votre style de prédilection, même à la plage au milieu des embruns ou du sable fin.

Voici 3 idées de looks qui ont attiré notre attention et qui vous donneront envie de réserver vos vacances en bord de mer fissa ! Grâce aux petits prix  en ce moment, commandez autant de maillots de bain que nécessaire pour des vacances au top des tendances !

1) Le mix d’imprimés

C’est l’été, alors on n’hésite pas à sortir de sa zone de confort en matière de mode ! Autrement dit, s’il n’est pas toujours facile de réussir à mélanger différents imprimés dans une même tenue, et si vous avez peur du fashion faux pas, profitez des vacances pour dépasser vos a priori ! 

On vous propose un maillot 1 pièce à l’imprimé tropical, pour suivre la tendance “green” très en vogue cette année. On adore le modèle à l’imprimé “monstera”, une plante très instagramable, la préférée des plant addicts. 

Ajoutez à votre look un long kimono en mousseline à l’imprimé graphique. Un mélange de couleurs explosif qui ira parfaitement avec l’ambiance ensoleillée ! 

2) Le look dentelle 

La tendance dentelle et crochet, c’est un must have du look de plage ! Adoptez, vous aussi, cette tendance fraîche, délicate qui fleure bon le monoï et la fleur d’oranger. Craquez pour un top de bikini dos-nu en crochet, une bonne base pour un look à la fois sexy et bohème ! Portez-le avec un mini-short en jean et des nu-pieds camel, ce qui mettra en valeur vos jambes pendant vos soirées sur la plage ! 

Pensez aussi à commander un kimono blanc vaporeux qui s’accordera parfaitement avec votre look bohème minimaliste. Mais les looks de plage ne doivent pas forcément se passer d’accessoires ! En premier lieu, les indispensables lunettes de soleil rondes en métal, mais aussi une jolie pince pour remonter vos cheveux, et un chapeau de paille tout simple qui vous donnera un air mystérieux. 

3) Le look graphique

Rien de mieux pour structurer la silhouette ! Le meilleur e-commerce vous propose des modèles de maillots 2 pièces, avec une culotte taille haute qui vous fera un corps de rêve ! Optez pour un modèle aux rayures verticales multicolores, un modèle super mignon emblématique de l’été. Il est très confortable à porter et maintient bien la poitrine, ce qui fait qu’il peut très bien se suffire à lui-même pour une journée à la plage. 

Si toutefois vous voulez compléter votre tenue, choisissez une jupe cache-maillot noire, pour créer un magnifique contraste et faire ressortir les couleurs de votre haut de bikini.

Entre ces 3 tenues aux esprits radicalement différents, laquelle aura votre préférence ? Commencez dès maintenant votre session de shopping pré-estivale pour bien préparer les vacances !