Porter une gaine amincissante après son accouchement

Pour afficher un ventre plat post partum, la gaine minceur est l’allié incontournable de toutes les mamans. Attention, il y a des règles à suivre afin de porter ce type de sous-vêtements minceur. Voici nos conseils pour gommer ces petits défauts après la grossesse, en complément d’une alimentation équilibrée et de séances de sport bien évidemment !

Les avantages de la gaine amincissante après son accouchement

Après un accouchement, le corps a besoin de repos. Il est normal de constater des changements, d’avoir un ventre beaucoup plus gros et des hanches beaucoup plus larges. Il faut environ 1 mois et demi pour que l’utérus retrouve sa taille normale et un mois de plus pour évacuer le surplus de liquide accumulé pendant la grossesse.

Porter un corset amincissant ou une gaine minceur, présente de nombreux atouts pour celles qui veulent maigrir vite après l’accouchement. Le panty amincissant ou le corset va soutenir l’abdomen et le dos. Cela va donc diminuer les tensions au niveau des articulations afin de vous faire sentir plus à l’aise. Et en stimulant la sudation de votre corps, vous aurez la possibilité de l’aider à évacuer les toxines superflues.

Quand porter une lingerie amincissante ?

Il est conseillé de sculpter sa silhouette environ 3 mois après votre accouchement. Au début, il faut éviter que la gaine ventre de vienne trop compresser votre abdomen. L’essentiel c’est d’écouter son corps encore en changement et de s’adapter en douceur. Si le port de la gaine est trop inconfortable, laissez-le se reposer.

Privilégiez les gaines ajustables avec divers niveaux de crochet. Pourquoi ? Car c’est une période où votre poids peut encore changer. Il faut donc s’assurer que la lingerie minceur vous conviendra toujours. Vous en saurez plus sur la gaine amincissante sur https://www.tcheex.com/

Les différents types de gaines pour femme

La gaine minceur est considérée aujourd’hui comme étant le partenaire idéal de toutes les femmes désirant redessiner leur silhouette, maigrir du ventre et camoufler les rondeurs. Permettant de donner une posture beaucoup plus élancée, elle se met en toute discrétion sous vos vêtements.

Son utilisation ne requiert aucune technique particulière. Il ne suffira que de l’enfiler sous les habits pour affiner son corps. Il est toutefois important de choisir la taille adaptée pour ne pas vous empêcher de respirer.

La gaine amincissante à bretelles

Pour perdre du ventre, ce type de gaine est idéal. Comme le poids sera réparti sur les deux épaules, il vous offrira un meilleur soutien. En plus de travailler le tour de taille, cette gaine agira aussi sur le bas du torse afin de mettre en valeur les courbes du corps. Ce modèle est adapté à toutes les morphologies.

Le corset minceur

Si auparavant, le corset était synonyme d’inconfort et de souffrances, aujourd’hui, il affine et galbe la silhouette tout en apportant un réel confort aux femmes. Discret et léger, le corset d’aujourd’hui donne un effet immédiat et est fait pour stimuler le métabolisme de notre corps. Disposant de crochets et de fermeture éclair, il est simple à enfiler.

Les gaines mixtes pour maigrir

La gaine amincissante est un accessoire incontournable pour la femme qui veut avoir une taille de guêpe. Les gaines mixtes elles, regroupent des gaines qui sont parfaites pour les activités sportives. Elles sont surtout destinées pour les femmes cherchant un soutien corporel pendant le sport. De nos jours où le sport est omniprésent dans notre quotidien, ces types de gaines permettant d’atteindre les objectifs de perte de poids rapidement.

Les autres gaines

La gaine d’aujourd’hui est un allié de taille pour perdre du poids. Si bien qu’elle n’est pas seulement utilisée pour un ventre plat mais aussi pour affiner les fesses, les cuisses ou les bras. Ce sont des modèles qui vont remodeler toute la silhouette et camoufler les imperfections.