Pourquoi choisir le bio pour la coloration des cheveux ?

Que ce soit pour masquer l’arrivée des cheveux blancs ou par pure envie de changement, colorer ses cheveux s’inscrit dans les routines de beauté et de bien-être. En effet, pour beaucoup de femmes, l’arrivée des cheveux blancs va de pair avec une perte en capacité de séduction. L’envie de rester jeune à tout prix. Pour d’autres, c’est l’art du changement qui est au cœur de leurs préoccupations. Tantôt brune, tantôt blonde, on a l’impression, sans cesse renouvelée, d’être une autre personne. Et parfois, cela fait énormément de bien au moral. Pourtant, la coloration et surtout les produits qui la composent ne sont pas sans risque, c’est pourquoi, il est possible de faire une coloration bio

Des colorations bio pour qui ?

On peut être une bio convertie sans aucune réserve ou avoir tout simplement un cuir chevelu assez sensible qui ne permet pas l’usage de n’importe quoi. Et surtout pas les produits à fort taux de réactivité contenus dans les colorations classiques. Finalement, celles qui n’ont jamais coloré leurs cheveux à cause de ces produits vont peut-être enfin trouver un moyen de conserver une chevelure parfaitement brune ou blonde sans apercevoir de disgracieux cheveux blancs. Mais quoi qu’il advienne, les colorations bio, c’est pour tout le monde. Sans exception, et même les hommes. 

Les cheveux un atout séduction

Avoir de beaux cheveux est un bien-être non négligeable pour beaucoup de femmes et d’hommes. C’est un fait, que les coiffeurs n’ignorent pas. Et heureusement d’ailleurs, parce que profiter d’un massage du cuir chevelu à chaque passage chez le coiffeur est véritablement agréable. Un vrai moment de détente. C’est sans mentionner le moral, bizarrement, en hausse au moment de découvrir cette magnifique nouvelle coiffure à la mode. Un peu comme un beau maquillage, on se sent booster d’un seul coup. Même si, l’effet peut être de courte durée, cet instant de confiance ainsi offert est bénéfique. 

Rédigé par
Plus d'articles de Fanny

Quel type de chapeau pour femme pour quelle occasion ?

Quels que soient votre style et la saison, le chapeau apportera toujours...
Lire la suite