Pour pimenter votre vie sexuelle, vous avez décidé de passer à une pratique qui vous a toujours fait fantasmer : le BDSM. Même si vous connaissez le concept et les règles de jeu, il vous manque quelque chose pour débuter. Vous ne savez pas quels accessoires utiliser pour découvrir le BDSM. Ne vous inquiétez pas, notre article vous guidera pour choisir vos gadgets et réussir cette découverte.
Optez pour du soft à la Fifty shade of Grey
Qui n’a pas vu cette trilogie mettant en avant Jamie Dornan et Dakota Jonhson ? C’est un film érotique qui laisse entrevoir l’univers du BDSM et a entrainé de nouveaux initiés. Si vous êtes parmi ceux-là, choisissez en premier les accessoires suivants.
Le bandeau, idéal pour créer le mystère et stimuler la libido, est le premier élément de la liste. Le bâillon est aussi un accessoire fréquemment utilisé dans le BDSM pour empêcher le soumis de parler sans permission.
Le collier et sa laisse seront pratiques pour ceux qui souhaitent symboliser la soumission face à un maître ou une maîtresse. Vous trouverez de nombreux modèles de collier BDSM sur le marché ont en cuir ou en vinyle.
Les pinces à tétons et la cage de chasteté sont des accessoires classiques pour ce type de pratique. Ils sont faciles à se procurer auprès des boutiques spécialisées dans les sextoys. Pour débuter dans le BDSM, votre main suffira pour donner des fessées en guise de punition. Mais vous pouvez compléter la panoplie avec des jouets pour adultes tels que les vibromasseurs et le plug anal.
Des accessoires plus hard pour les audacieux
Vous n’êtes pas de ceux qui hésitent lorsqu’ils veulent expérimenter de nouvelles choses. Pour choisir vos sextoys BDSM, il est essentiel de déterminer le type de pratique que vous souhaitez effectuer. Certains accessoires peuvent être spécifiques au bondage, au sado-masochisme ou à la soumission.
Les accessoires BDSM
Pour la pratique BDSM, vous avez différents accessoires d’impacts comme le fouet, la cravache et les pagaies. Ils sont toutefois à mener avec précaution, en donnant des coups forts ou délicats, selon l’accord passé avec votre partenaire. Vous pouvez aussi investir dans un kit de dilatation pour les pratiques anales ou la barre d’esclavage.
Les gadgets de bondage
Ces derniers servent surtout à attacher les bras, les jambes et donner une position originale à son partenaire de jeu. Vous pouvez utiliser des cordes, des menottes, des harnais en cuir ainsi que le bâillon pour la bouche. Vous pouvez trouver des kits de poignets et sangles de bondages auprès des boutiques de jouets BDSM.
Les kits de jeu de rôle
Le BDSM permet de se mettre dans la peau d’un personnage différent de votre vie quotidienne. Vous pourrez ainsi galoper sur le dos de votre partenaire de jeu sur une selle avec des étriers et un mord. Il y a aussi les kits de soumission composés de combinaisons intégrales, de colliers et de cordes ainsi que d’autres éléments.
Enfin, n’oubliez pas les préservatifs ainsi que le lubrifiant pour certaines pratiques sexuelles. Le BDSM est un jeu où le rapport de force existe souvent entre les partenaires. Toutefois, le consentement est toujours obligatoire et il est indispensable de discuter des activités au préalable. |