Visiter la Géorgie et rencontrer la femme de sa vie

Au nord du pays, les montagnes du Caucase se caractérisent par des paysages accidentés et montagneux, idéaux pour les amateurs de ski et de randonnée en amoureux. À l’est, la mer Noire offre des plages peu fréquentées de sable noir et médicinal qui invitent à des balades en couple au bord de l’eau. Visiter la Géorgie, c’est découvrir une terre où les traditions règnent encore, un pays auquel on ne s’attendait pas, mais où tout est possible pour ceux qui cherchent leur âme sœur. Voici pourquoi voyager en Géorgie sera une expérience inoubliable et une destination où on peut rencontrer la femme de sa vie.

Sa capitale, Tbilissi, est une surprise à chaque tournant

L’une des attractions de la Géorgie commence précisément dans sa capitale, Tbilissi. La ville est le point de départ idéal pour commencer à plonger dans ce pays du Caucase et découvrir sa population, notamment pour ceux qui sont à la recherche d’une femme georgie comme compagne pour la vie.

Avec ses pittoresques balcons en bois, le centre historique vous donne un aperçu de la splendeur de Tbilissi d’autrefois. Dans ses rues, vous découvrirez à quel point même les gens sont ouverts et chaleureux, baignant dans un décor des plus négligés, mais incroyablement beau. Des étals de churchkhelas (bonbons géorgiens à base de raisin), des églises orthodoxes et des restaurants ( les plus charmants), vous pouvez croiser celle qui sera votre partenaire de vie.

Ne manquez pas Abanotubani ou le quartier des bains où la ville a été fondée et où vous aurez l’occasion de vous immerger dans un bain d’eaux sulfureuses qui jaillissent de la terre naturellement à plus de 35°C. Ce sera également une chance de croiser les yeux de celle qui vous a été toujours promise.

Une station de sable magnétique unique vous attend sur la mer Noire

L’épicentre de l’été par excellence est la ville de Batoumi, située à quelques kilomètres de la Turquie et dont la ligne d’horizon semble ressembler à Dubaï. Vous pourriez y faire de belles rencontres, des femmes géorgiennes ou provenant d’autres pays d’Europe.

À Batoumi, la mer Noire apporte des plages de galets, mais quelques kilomètres au nord suffisent pour atteindre Ureki. La particularité de cette petite ville réside dans ses sables noirs magnétiques aux propriétés médicinales à tel point qu’elle est devenue une sorte de station thermale pour les personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires et respiratoires.

Vous trouverez en Géorgie le plus haut sommet d’Europe

Avec 5 642 m d’altitude, le mont Elbrouz est le plus haut sommet d’Europe. Il est situé dans la chaîne de montagnes du Caucase, mais en territoire russe. Voyager à travers la Géorgie vous fera parfois sentir très petit, car vous vous sentirez entouré par cette chaîne de montagnes.

À la station de ski de Gudauri, un site touristique très fréquenté où vous croiserez peut-être une belle Géorgienne. Non seulement vous pourrez skier à un prix ridicule par rapport à n’importe quelle station européenne, mais le paysage accidenté qui vous entoure vous laissera bouche bée. Dans la région de Svaneti, vous pouvez vous réveiller chaque matin avec l’immensité du Caucase vous disant bonjour. Dans cette région, visitez Mestia ou Ushguli considérée comme la ville habitée la plus haute d’Europe et il se peut que vous fassiez une rencontre inoubliable.