Pyjamas et sous-vêtements : les incontournables à avoir dans son dressing

Il est évident que toutes les femmes n’ont pas la même morphologie ni le même style. Cependant, en matière de lingerie comme en mode, il existe tout de même quelques basiques incontournables à avoir nécessairement dans son dressing. En effet, les sous-vêtements ainsi que les vêtements de nuit jouent un rôle déterminant dans la séduction. Découvrez ici notre liste des indispensables que vous devez avoir nécessairement dans votre dressing de lingerie.

Les différents types de pyjamas à avoir dans son armoire à linge

Certaines femmes sous-estiment les pyjamas et pensent que n’importe quel vêtement peut être porté pour aller dormir. Toutefois, la réalité qui concerne ces vêtements confortables est tout autre. Les pyjamas permettent en réalité de bien dormir et d’être séduisante, même lorsqu’on est plongée dans les bras de Morphée. Voici quelques pyjamas à avoir absolument dans son dressing.

Le pyjama en satin

Généralement lumineux, le pyjama satin femme est souvent le premier choix pour les nuits spéciales en couple. En effet, ce type de vêtement de nuit transmet sensualité et élégance. Le pyjama en satin est habituellement une pièce se présentant sous forme de robe. Cependant, il peut être en deux pièces. Dans certains cas, ce pyjama est composé d’un chemisier léger et d’un short, tous deux conçus avec du satin, un tissu vraiment résistant.

La nuisette pour femme

À défaut de porter un pyjama en satin pour dormir, vous pouvez couvrir votre corps avec une nuisette femme transparente. Véritable atout de séduction, cette lingerie fera ressortir votre sensualité, et ce, avec délicatesse. Composée d’une légère voile s’associant à un jeu de matières comme le tulle ou la dentelle, elle s’enfile et s’ôte en une fraction de seconde.

Les différents types de sous-vêtements indispensables dans un dressing

Il est inconcevable qu’un tiroir de sous-vêtements pour femme ne contienne ni soutien-gorge ni culottes. Indémodables et incontournables, ces lingeries font partie des accessoires que vous devez nécessairement avoir.

Le soutien-gorge

Le soutien-gorge est un sous-vêtement qui se décline sous diverses formes comme les triangles et les corbeilles. Idéales pour les femmes qui ont une petite poitrine, le soutien-gorge triangle est extrêmement très fin et délicat. Ce modèle n’est pas fabriqué dans le but de maintenir les seins, mais plutôt pour les rendre plus attrayants.

En ce qui concerne les soutiens-gorges corbeilles, ils sont conçus pour les poitrines moyennes. Les seins peuvent s’y reposer aisément, et ce, grâce à l’armature. De plus, les corbeilles s’imposent facilement sous les robes, qui sont entièrement fermées. Vous devez également avoir d’autres sortes de soutiens-gorges comme les convertibles, les brassières de sport, les push-ups et les techniques. Toutefois, faites bien le choix de votre soutien-gorge pour qu’il vous maintienne bien.

Les culottes

Tout comme les soutifs, les culottes font partie des incontournables de la lingerie féminine. Au nombre de celles que vous devez absolument avoir dans votre tiroir de sous-vêtement, figure la culotte sans couture. Généralement invisible et moins noduleuse, elle procure du confort en tout temps.

Par ailleurs, vous devez aussi avoir une tong. Cette culotte colle très bien à la peau et peut être portée sous une tenue. La culotte de maintien ainsi que celle taille haute méritent aussi une place dans votre dressing.